Tendances des traders de Markets.com

La fonction Tendances des traders de Markets.com présente les tendances à l'achat et à la vente des traders de Markets.com. Elles sont mises à jour toutes les quelques minutes. Les pourcentages affichés de la valeur du sentiment d'un instrument sont calculés au pourcentage le plus proche. Ils sont extraits de données réelles de positions en direct ouvertes et récemment fermées. La fonction Tendances des traders fait référence au nombre de trades.

Grâce à sa capacité d'analyse des instruments parmi un choix de plus de 2000 instruments, la fonction novatrice permet au trader de rester synchronisé au pouls de l'instrument. Tous les événements qui peuvent avoir un impact global immédiat sur la dynamique et la volatilité d'un instrument sont pris en compte dans les pourcentages de valeur du sentiment, mis à jour et rafraîchis toutes les quelques minutes.

Comment les traders peuvent-ils potentiellement profiter de la fonction Tendances des traders de Markets.com ?
La fonction peut aider les traders à :

  • Mieux comprendre les tendances d'un instrument parmi les traders de Markets.com
  • Évaluer et prendre des décisions de trading en tenant compte des dernières tendances à l'achat et à la vente.
  • Déterminer un calendrier d'exécution des trades et identifier des opportunités de trading potentiellement rentables.
  • Décider quelles expirations peuvent offrir des résultats de trading optimaux.
  • Développer des stratégies de trading relatives à la durée et les temps d'achat et de vente potentiellement rentables.


Voici un exemple de comment la fonction apparaît dans notre application mobile en temps réel. La valeur du sentiment de cette paire de devises, l'EUR contre l'USD, indique que les pourcentages d'achat dépassent les pourcentages de vente.

Sur le même écran, les traders peuvent afficher un résumé de leurs positions et ordres EUR/USD (passés et courants), les détails des instruments et la représentation visuelle de la volatilité des prix d'un instrument par période. La volatilité du prix de cette paire de devises est illustrée sur la période des 15 dernières minutes.

La fonction Tendances des traders de Markets.com est accessible via nos applications mobiles Android et iOS.

 

AVIS IMPORTANT : la fonction Tendances des traders de Markets.com ne doit en aucun cas être interprétée comme un conseil en matière d'investissement, une incitation ou une recommandation pour trader des instruments financiers. Elle ne vous est fournie qu'à titre d'information générale et ne tient pas compte de vos circonstances ou objectifs d'investissements particuliers. La performance passée n'est pas un indicateur fiable des résultats futurs.

Le trading de CFD comporte un risque et peut entraîner la perte de votre dépôt. Veuillez trader à bon escient. Veuillez lire la déclaration des risques.

Markets.com Traders Trends

The Markets.com Traders Trends Feature presents the buy and sell trends of Markets.com traders, updating every few minutes. The displayed percentages of an instrument’s sentiment value are calculated to the nearest 1%, and are derived from real data of live open & recently closed positions. Traders trends feature relates to the number of trades.

Analyzing any of more than 2000 instruments, the innovative Feature keeps traders in sync with the pulse of an instrument. All events that may have immediate global impact on the dynamics and volatility of an instrument are factored into the sentiment value percentages, updated and refreshed every few minutes.

How can traders potentially benefit from Markets.com traders trends Feature?
The Feature can help traders:

  • Gain a deeper understanding of instrument trends amongst Markets.com traders
  • Evaluate and make trading decisions with consideration of the latest buy & sell trends.
  • Determine the timing of trade execution and identify potentially profitable trading opportunities.
  • Decide which trade expiry times can deliver optimal trading results.
  • Develop trade duration strategies & the potentially profitable buy and sell times.


Here is an example of how the Feature appears in our mobile app in real-time. The sentiment value of this particular currency pair, the EUR against the USD, indicates that the buy percentages exceed sell percentages.

Within the same screen, traders can view a summary of their EUR/USD positions and orders, (past and current), instrument details, and the visual representation of the instrument’s price volatility per selected time frame; this currency pair’s price volatility is illustrated within the timeframe of the last 15 minutes.

The Markets.com trader's trends feature is available via our Android/iOS mobile apps for user accessibility.

 

IMPORTANT NOTICE: Markets.com ‘Traders Trends’ is not intended and should not be construed as investment advice, inducement or recommendation to trade any financial instrument. It is provided to you for general information purposes only and does not have regard to your particular investment circumstances or objectives. Past performance is not a reliable indicator of future results.

Trading CFDs carries risk and could result in the loss of your deposit, please trade wisely. Read full Risk Disclosure.