Votre plateforme de trading préférée vient encore de s'améliorer

La dernière mise à jour importante de notre plateforme de trading Markets.com est maintenant en ligne. Nous aimerions vous remercier de l'avoir soutenue dès le premier jour et de nous avoir fourni des commentaires inestimables, qui nous permettent d'améliorer votre expérience utilisateur. Vous trouverez ci-dessous une brève description des dernières modifications.

Instruments dédiés et tableaux de bord des comptes

Vous pourrez constater que les onglets « Catégories d'instruments » et « Populaires » du menu principal ont été supprimés dans cette nouvelle version. La section des instruments sur la gauche de la plateforme est maintenant un tableau de bord dédié, qui permet un accès plus rapide à nos actifs disponibles.

Il en va de même pour la section Compte, qui est désormais un tableau de bord dédié à la gestion de votre compte. Il vous fournit les statistiques clés en un coup d'œil, tout en vous permettant de gérer facilement vos fonds, et de passer du compte démo au compte réel. Pour les nouveaux utilisateurs, il fournira également un processus d'inscription et de vérification beaucoup plus simple et convivial.

Des menus améliorés

Nous avons optimisé notre structure de menu pour donner à la plateforme une notion plus intuitive et simplifier la navigation, l'idée principale étant de réduire le nombre de clics requis pour exécuter une action ou obtenir des informations.

Un widget flottant « Positions ouvertes » a également été ajouté. Il vous permet d'avoir rapidement une idée de la performance de votre compte tout en tradant.

Un nouvel onglet « Alertes de prix » vous permet de suivre et de gérer toutes les alertes que vous avez définies.

Un suivi des actifs ajusté

Sous le menu principal, vous remarquerez qu'il existe maintenant une liste de prix des actifs, qui apparaissait dans le tableau de bord des instruments de l'ancienne plateforme. En cliquant sur l'une des catégories d'instruments du tableau de bord, vous mettrez cette liste à jour et la remplirez avec les données pertinentes. Cette section a été remaniée de manière à inclure plus d'informations en un coup d'œil que les chiffres d'achat, de vente et de variation en % de l'ancienne plateforme. Vous pouvez maintenant consulter notre répartition en pourcentage de Tendances des traders ainsi qu'un outil de visualisation des tendances sous forme de mini-graphique, qui vous fournit un tableau composé de vignettes de chaque actif dans la liste.

Outils puissants d'aide à la décision

Toutes les améliorations ci-dessus simplifient la façon dont vous naviguez sur la plateforme, vous fournissent beaucoup plus de données en un coup d'œil et vous permettent de tirer le meilleur parti de notre sélection croissante d'outils d'aide à la décision :

  • Événements et trading : filtre les événements économiques selon qu'ils répondent aux attentes des analystes, et vous présente la tendance générale selon les douze dernières fois où le rapport a été annoncé.
  • Tendance actuelle : vous permet de trier rapidement notre vaste liste d'actifs grâce à des critères différents, y compris les plus fortes hausses et baisses en pourcentage, les plus volatils, les plus hauts et plus bas des 52 dernières semaines, et plus encore.
  • Recommandations quotidiennes des analystes : vous fournit des recommandations de trading d'actions des principaux analystes du secteur, qui sont classés en fonction de leurs taux de réussite, le rendement moyen par recommandation et l'importance statistique de leur analyse.
Le trading de CFD comporte un risque et peut entraîner la perte de votre dépôt. Veuillez trader à bon escient. Veuillez lire la déclaration des risques.

Your Favourite Trading Platform Just Got Better

The latest major update to our Markets.com trading platform is now live. We'd like to thank you all for supporting it from day one and for providing us with invaluable feedback that continues to help us improve your user experience. Below you will find a brief description of the latest changes.

Dedicated Instrument & Account Panels

You will notice that the “Instrument Categories” and “Popular” tabs on the main menu have been removed in this new version. The instruments section on the left-hand side of the platform is now a dedicated panel that allows quicker access to our available assets.

The same is true for the account section, which is now a panel dedicated to your account management. It provides you with the key statistics at a glance, while allowing you to easily manage your funds and switch between your demo and real account. It will also provide a much smoother and friendlier registration and verification process for new users.

Improved Menus

We have optimised our menu structure to give the platform a more intuitive feel and to simplify navigation, with the main idea being to reduce the number of clicks required to execute any action or to pull up a piece of information.

A floating “Open Positions” widget has also been added, allowing you to quickly get a sense of how your account is performing while trading.

There's also a new “Price Alerts” tab to help you keep track of and manage all the alerts you have set.

Refined Asset Monitoring

Below the main menu, you will notice that there is now an asset price list that used to appear in the instruments panel of the old platform. Clicking on any of the instrument categories in the instruments panel will update this list and repopulate it with the relevant data. This section has been overhauled so that it now includes more information at a glance than the old platform's buy, sell and % change figures. You can now view our Traders Trend percentage split, as well as a mini chart trend visualisation tool that provides you with a thumbnail chart of every asset in the list.

Powerful Decisions-supporting Tools

All of the aforementioned refinements simplify how you navigate around the platform, provide you with much more data at a glance and allow you to make the very most of our growing selection of decisions-supporting tools:

  • Events & Trade - Filters economic events by whether they have met the expectations of analysts and presents you with the general trend according to the past twelve occasions the report was announced.
  • Trending Now - Allows you to quickly sort through our extensive list of assets using a number of different criteria, including highest percentage increases/decreases, most volatile, 52 week highs/lows and more.
  • Daily Analyst Recommendations - Provides you with stock trading recommendations from leading analysts in the space who are ranked according to their success rates, average return per recommendation and the statistical significance of their analysis.
Trading CFDs carries risk and could result in the loss of your deposit, please trade wisely. Read full Risk Disclosure.