Calendrier économique

Markets.com dispose d'un calendrier économique indiquant les dates des annonces et événements fondamentaux importants. Lorsqu'utilisés correctement, ces indicateurs peuvent être une ressource précieuse pour les traders de CFD.

Limitation de responsabilité et avertissement sur les risques

Ces informations ont été préparées pour Safecap Investments Limited (« Safecap ») par Econoday Inc (« Econoday »). Econoday est rémunéré pour ce service par Safecap sur une base de frais fixes.

Ces informations ne sont et ne peuvent être interprétées comme des conseils en investissement. Elles ne vous sont communiquées qu'à titre d'information générale et ne tiennent pas compte de vos circonstances ou objectifs d'investissements particuliers. Les descriptions des sociétés, de leurs titres, des marchés/économies ou des développements mentionnées dans ce document ne visent pas à être exhaustives. Les informations présentes ici ne peuvent être considérées par le destinataire comme un substitut à l'exercice de son propre jugement, car elles ne tiennent nullement compte des objectifs de placement, de la situation financière ou des besoins particuliers du destinataire. Par ailleurs, l'application des lois fiscales dépend des circonstances individuelles de l'investisseur. Par conséquent, s'il le juge approprié, l'investisseur peut chercher des conseils professionnels indépendants pertinents sur les investissements considérés, ainsi que sur les implications fiscales avant de prendre une décision d'investissement. Les informations et opinions présentes ici ont été compilées ou déduites sur la base d'informations obtenues de sources jugées fiables et de bonne foi. Ces informations n'ont pas été vérifiées de manière indépendante, sont fournies « telles quelles », et aucune représentation ou garantie, expresse ou implicite, n'est fournie par rapport à l'exactitude, l'exhaustivité, la fiabilité, la qualité marchande ou l'adéquation à un usage particulier de ces informations et opinions. Toutes les déclarations d'opinion (y compris à titre indicatif, les mots ou déclarations comme « haussier », « baissier » « support clé », « perspective », « projection », « prévisions » et « croire ») et toutes les projections, prévisions ou déclarations relatives à des attentes concernant des événements futurs ou la performance potentielle future d'investissements, représentent les propres évaluation et interprétation d'Econoday des informations disponibles actuellement par Econoday et ne se rapportent pas aux circonstances particulières d'un investisseur ou destinataire de cette communication.

Ces informations ne constituent pas une relation fiduciaire ni un avis par Safecap ou Econoday, et ne peuvent être considérées comme le fait qu'une transaction particulière aurait pu ou pourrait être effectuée au prix indiqué. Ces informations ne constituent pas une publicité pour des titres. Les opinions exprimées ici peuvent différer ou être contraires aux opinions exprimées par d'autres secteurs d'activité de Safecap, Econoday ou leurs affiliés en raison de l'utilisation de différentes hypothèses et critères. Toutes ces informations et opinions sont sujettes à changement sans préavis, et ni Safecap ni Econoday, ni aucun de leurs affiliés ne sont tenus de mettre à jour ou de garder à jour les informations contenues sur cette page. Les instruments financiers décrits ici peuvent ne pas être admissibles à la vente dans toutes les juridictions ou à certaines catégories d'investisseurs.

Conflits d'intérêts : Safecap dispose d'une politique globale de gestion des conflits d'intérêts avec ses clients, ainsi que d'une politique visant à traiter ses clients de manière équitable. Il offre également la meilleure exécution pour vos transactions de trading. Veuillez noter que Safecap peut être la contrepartie de vos transactions de trading pour les CFD. Par conséquent, lorsque vous réalisez des profits ou encourez des pertes, Safecap peut corrélativement encourir des pertes ou enregistrer des profits.

Le trading de CFD comporte un risque et peut entraîner la perte de votre dépôt. Veuillez trader à bon escient. Veuillez lire la déclaration des risques.

Economic Calendar

Markets.com provides an Economic Calendar for the dates of critical fundamental announcements and events. When properly used, these indicators can be an invaluable resource for any CFD trader.

Disclaimer and Risk Warning

This information has been prepared for Safecap Investments Limited (“Safecap”) by Econoday Inc (“Econoday”). Econoday is remunerated for this service by Safecap on a fixed fee basis.

This information is not and should not be construed to be investment advice. It is communicated to you for general information purposes only and does not have regard to your particular investment circumstances or objectives. Descriptions of any company or companies or their securities or the markets / economies or developments mentioned herein are not intended to be complete. This information set out herein should not be regarded by recipients as a substitute for the exercise of their own judgment as the information has no regard to the specific investment objectives, financial situation or particular needs of any specific recipient. Furthermore, the application of taxation laws depends on an investor’s individual circumstances. Accordingly, each investor should seek, if he/she considers appropriate, relevant independent professional advice on both the investments considered as well as the taxation implications before making any investment decision. The information and opinions herein have been compiled or arrived at based on information obtained from sources believed to be reliable and in good faith. Such information has not been independently verified, is provided on an “as is” basis and no representation or warranty, either expressed or implied, is provided in relation to the accuracy, completeness, reliability, merchantability or fitness for a particular purpose of such information and opinions. All statements of opinion (including indicatively words or statements like “bullish”, “bearish”, “key support”, “outlook”, “projection”, “expectation” and “believe”) and all projections, forecasts, or statements relating to expectations regarding future events or the possible future performance of investments, represent Econoday’s own assessment and interpretation of information available to Econoday currently and do not relate to the individual circumstances of any investor or recipient of this information.

This information does not form a fiduciary relationship or constitute advice by Safecap or Econoday and cannot be relied upon as a representation that any particular transaction necessarily could have been or can be effected at the stated price. This information is not an advertisement of securities. Opinions expressed herein may differ or be contrary to opinions expressed by other business areas of Safecap, Econoday or their affiliates as a result of using different assumptions and criteria. All such information and opinions are subject to change without notice, and neither Safecap or Econoday nor any of their affiliates is under any obligation to update or keep current the information contained herein. The financial instruments described herein may not be eligible for sale in all jurisdictions or to certain categories of investors.

Conflicts of Interest: Safecap has a comprehensive policy of managing conflicts of interest with its clients as well as a policy for Treating Customers Fairly, including offering Best Execution for your trading. You should be aware that Safecap may be your counterparty in your trading in CFDs and therefore where you make profits or incur losses, Safecap may correspondingly sustain losses or record profits.

Trading CFDs carries risk and could result in the loss of your deposit, please trade wisely. Read full Risk Disclosure.