Outils de trading

Calendrier économique

Markets.com dispose d'un calendrier économique indiquant les dates des annonces et événements fondamentaux importants. Lorsqu'utilisés correctement, ces indicateurs peuvent être une ressource précieuse pour les traders de CFD.

Afficher le calendrier complet

Politique d'effet de levier et de marge

Le niveau de marge indique où votre compte se situe par rapport à un appel de marge. Il est calculé de la manière suivante : Capital / Marge initiale, et est généralement affiché en « % ». Lorsque le niveau de marge diminue, votre compte cours un risque plus important de liquidation. Nous appelons cela le niveau de liquidation (stop out), et nous l'expliquerons plus en détails plus bas. Il est conseillé de surveiller ce niveau de marge en permanence. Nous pouvons de temps à autre vous envoyer des notifications relatives à votre niveau de marge atteignant certains seuils, mais nous vous rappelons que, en vertu de l'Accord sur les services d'investissement entre vous et nous, il est de votre responsabilité de surveiller en permanence votre niveau de marge et de prendre les mesures adéquates.

En savoir plus

Tendances des traders de Markets.com

La fonction de tendances des traders de Markets.com présente les tendances à l'achat et à la vente des traders de Markets.com, et elles sont mises à jour toutes les quelques minutes. Les pourcentages affichés de la valeur du sentiment d'un instrument sont calculés au pourcentage le plus proche. Ils sont extraits de données réelles de positions en direct ouvertes et récemment fermées.

En savoir plus

Tendance actuelle de Markets.com

Filtrez, recherchez et trouvez les instruments bénéficiant de la meilleure tendance dans des conditions de marché en temps réel via la fonction Tendance actuelle de Markets.com. Disponible sur la plateforme Web Trader de Markets.com et sur les applications iOS/Android, la fonction Tendance actuelle vous permet de déterminer quels instruments se situent en haut des listes dans plusieurs catégories.

En savoir plus

Le trading de CFD comporte un risque et peut entraîner la perte de votre dépôt. Veuillez trader à bon escient. Veuillez lire la déclaration des risques.

Trading Tools

Economic Calendar

Markets.com provides an Economic Calendar for the dates of critical fundamental announcements and events. When properly used, these indicators can be an invaluable resource for any CFD trader.

View Full Calendar

Margin Call

The Margin Level indicates how close your account is to a margin call. It is calculated as Equity/Initial Margin and is typically shown in “%”. When the margin level decreases, your account bears increased risk of liquidation. We call this the Close Out (stop out) Level and explain it further below. You are advised that you should monitor this margin level at all times. Whilst we may from time to time send you notifications of your Margin Level reaching certain thresholds, you are reminded that under the Investment Services Agreement between you and us it is your responsibility to monitor at all times the margin level and take relevant actions.

Learn more

Markets.com Traders Trends

The Markets.com Traders Trends Feature presents the buy and sell trends of Markets.com traders, updating every few minutes. The displayed percentages of an instrument’s sentiment value are calculated to the nearest 1%, and are derived from real data of live open & recently closed positions.

Learn more

Markets.com Trending Now

Filter, search and find the top trending instruments in real-time market conditions via the Markets.com Trending Now Feature. Available in the Markets.com Web Trader platform and iOS/Android apps, the Trending Now Feature can help you pinpoint which instruments rank at the top of lists in several categories.

Learn more

Trading CFDs carries risk and could result in the loss of your deposit, please trade wisely. Read full Risk Disclosure.